Riemann brièvement était une perruque wigsfr.com

Après quelques secondes, le visage de l'homme de 49 ans est pour la première fois - il n'y avait aucune question pour le moment.
Ensuite, il s'agit de la défunte actrice Rosemarie Fendel. Katja Riemann regarde en bas et dit: «Je la connaissais bien sûr, et je suis un ami de sa fille ... C'est très triste.
Peut-être est-ce exactement ce début émotionnel dans le spectacle, ce qui rend le modérateur de l'autre interview si difficile.
Hinnerk Baumgarten prend du mal et parle à Riemann sur ses boucles blondes - parce que dans son nouveau film, elle porte ses cheveux lisses et sombres. - Vous l'avez teinte? Riemann brièvement: «C'était une perruque.
Même son langage corporel ne laisse pas une bonne impression. Elle croise ses bras devant le corps et prend un défi clair.
Regarder le spectacle à nouveau.
Ce qui suit est un court article sur la ville de Kirchweyhe près de Brême. Là perruque cosplay, l'actrice a grandi. Un professeur vient à l'épreuve, des images en noir et blanc de l'enfance sont montrées.
Hinnerk Baumgarten demande alors: «Comment avez-vous ressenti la petite rétrospective de Kirchweyhe?
Katja Riemann évidemment ne trouve pas les scènes montrées du tout drôle: "Madly embarrassant.Je ne sais pas quoi dire, réel.Je trouve que incroyablement intime, personne ne s'inquiète de quoi que ce soit."
Et il va toujours plus loin dans la diffusion. 45 minutes d'humeur aggro et une communication stagnante. Très, très étrange ...