Mme Swift est vu est une perruque brune années 1940 style

Les clips vidéo semblent une idée presque pittoresque de nos jours, mais ils sont encore d'excellents conducteurs de la publicité pour leurs stars. Habituellement cependant perruque naturelle pas cher, c'est des états de déshabiller qui peuvent conduire la controverse. Pas tellement pour la nouvelle vidéo de Taylor Swift pour son single Wildest Dreams. Comme elle frolics avec une foule de la faune africaine, Mme Swift est vu est une perruque brune années 1940 style.


Est-ce si mauvais? Est-ce juste parce que ce n'est pas blond? Et est-ce la première fois que quelque chose de superflu a provoqué des bavardages liés au clip vidéo?


Ce n'est certainement pas la première fois que nous avons vu une célébrité dans une postiche douteuse. Hollywood a révélé certains chocs.


Ici, au large de nos têtes, sont parmi les pires barnets à l'écran.


Sensationnel. Il semble peu probable, étant donné qu'il était grec et tous, mais apparemment perruque pour black, il ya une théorie selon laquelle Alexandre le Grand aurait pu être blonde. Sans doute moins bouffant.


Bien que pour être juste, Bowie aurait pu balancer cette coiffure dans la vraie vie et nous n'aurions pas clignoté. Cameron Diaz est en 1999 Being John Malkovich


Celui-ci pourrait être également aussi bon que mauvais; Il est étonnant que Diaz ressemble pas à son vrai moi (c'est-à-dire: le mandat d'agir), et si mauvais que ça me fait mal au cuir chevelu.


Dans le film révolutionnaire de 2005, le drame de cowboy d'Ang Lee a été loué pour son portrait audacieux d'un roman gai. Pas pour la perruque Dolly Parton d'Anne Hathaway.